Bienfait du huile de coco


   L’huile de coco est la nouvelle star en cosmétique. Hydratante, nourrissante, anti-âge, assouplissants, réparatrice… On lui prête bien des vertus.
   Si l’huile de coco est la nouvelle star en cosmétique c’est grâce à ses propriétés nourrissantes et réparatrices. Très riche en acides gras essentiels, en acide lyrique et en acide myristique, elle possède une action relipidante et est très facilement absorbée par la peau. Elle offre à l’épiderme un aspect lisse et aux cheveux de la brillance. Ce qui séduit également c’est son parfum gourmand qui transforme chaque soin en une pause cocooning plaisir.

Avec de telles vertus cosmétiques et sensorielles, rien de surprenant à ce qu’on retrouve l’huile de coco dans de très nombreux cosmétiques : huiles capillaires, savons, baumes et laits corporels, crèmes mains

L’HUILE DE COCO SUR VOTRE CORPS

   Très hydratante, l’huile de noix de coco nourrit la peau, hydrate les pores et apaise les irritations. Antioxydante, elle lutte contre le vieillissement de la peau, la tonifie et lui redonne de l’éclat. Et pour ne rien gâcher, elle laisse sur votre peau une agréable odeur d’été. À vous les allures de vahiné !
Appliquer de l’huile de noix de coco sur son corps pendant la grossesse permettrait de prévenir les vergetures.

 

L’HUILE DE COCO DANS VOS CHEVEUX

   Riche en vitamine E, en vitamine K et en fer, l’huile de coco nourrit vos cheveux, les rend plus denses et plus brillants. Un plus pour cheveux secs et abîmés. Les démêler au doigt, avec quelques gouttes d’huile coco, pourrait également les rendre plus lisses et soyeux. Mais pour ne pas graisser votre cuir chevelu, il est préférable de ne pas toucher à vos racines.

 

L’HUILE DE COCO POUR VOTRE SOURIRE

   Si vos papilles apprécient le goût de la noix de coco, sachez que vos dents l’apprécieront tout autant. Il semblerait en effet qu’appliquée pendant quelques minutes, l’huile de noix de coco blanchirait vos dents et les protégerait des bactéries. Qui plus est, très hydratante, elle est aussi parfaite pour les lèvres gercées.

 

J’espère vous avoir aidée partager avec vos amies et laissez-moi des commentaires.

Bisou les Mums


Rendez-vous sur Hellocoton !

Laisser un commentaire