Casser la routine dans votre couple


La routine, est un gros mot que plusieurs personnes ne comprennent pas le sens très bien.

La routine c’est notre vie notre quotidien. Ce n’est pas toujours désagréable de vivre dans la routine. Il faut juste comprendre le sens pour faire la différence entre la routine et l’ennui.

Parfois on n’a pas besoin de changement ou de ce cassé la tête. On veut juste vivre notre quotient sereinement sans réfléchir au moindre détaille. On veut juste se lever est passé une journée ordinaire sans plus, c’est une routine agréable.
Notre travail, nos études, nos activités du quotidien comme le ménage appartient a notre routine. Notre vie de couple aussi appartient à ce mot.

Quand la routine devient gênante ou désagréable ?

Elle devient désagréable quand sa devient ennuyeux et étouffant.

Comment remédia à sa ?

5 Idée pour casser la routine étouffante dans notre couple :

1. La première chose à faire c’est de changer quelque petit détail. Changer votre coupe de cheveux, maquillez-vous de façon déférente… Ce petit changement aura un grand impacte sur vous et sur votre couple.
Le changement physique va vous aidez à vous sentir différente. Le changement capillaire est un grand pas. Ça va vous aidez à vous sentir mieux votre peau. Vous allez passer votre bonne humeur à votre conjoint ce qui va raviver la flamme.

2. Faites un bon petit-déjeuner en amoureux. Préparer des pains cake, un bon smoothie du café…

3. Essayez de trouver du temps pour discuter de tous et de rien. Rigolé sur cette blague même si ce n’est pas drôle vous pouvez faire semblant.

4. Les hommes détestent faire du shopping avec nous, mais ils adorent le faire pour eux. Vous pouvez l’emmener acheter de nouvelles choses pour lui, et par la même occasion lui offrir un cadeau. Ça va vous permettre de passer une journée ensemble à l’extérieur

5. Mon préféré, laisser lui de l’espace. Vous allez lui manquer. À votre rentré vous allez voir à qu’elle point vous lui manquez. Sur tous ne restez pas longtemps éloigné et ne le faite pas trop souvent.
J’espère vous avoir aidé votre couple. L’homme est simple il suffit de peu pour qu’il nous aime. Ne sous-estimé jamais l’influence de votre féminité sur votre chéri.

N’oubliez pas de partager vos idées dans les commentaires. Partager avec vos amies si vous aimez.
Bisou les Mums


Rendez-vous sur Hellocoton !

Laisser un commentaire