Avoir une peau parfaite … 4


     La beauté est relative, certaine personne trouve une femme belle si elle est maquiller avec une coiffure sophistiqué, d’autres personnes préfère les femmes qui suivent la tendance et d’autre trouve que la simplicité fait la beauté.

     À mon avis une peau saine et éclatante mieux qu’une peau plaine de défauts camouflés avec du maquillage non pas que je ne me maquille pas ou que je ne suive pas la tendance mais rarement car le maquillage fait vieillir et accentue les rides. En plus de ça le maquillage est un art que malheureusement beaucoup de femmes ne savent pas pratiqué.

      Il y a des femmes douées qui se font vraiment belle mais d’autre femme devienne plus moche leur tête devient comme un tableau de Picasso

Pourquoi ce ruinée a caché nos défauts quand on peut y remédier ?

Avoir une belle peau c’est être belle à tous moments. Que faire ?

Voici quelque conseil pour améliorer la peau. Pas besoin de ce réveiller avant son chéri pour ce faire une beauté 

  1. Comme tous les conseilles que je donne sur le bien-être et la beauté, il faut toujours boire 1,5 l a 3 l d’eau. L’eau élimine les toxines du corps et ravive les cellules mortes, il est le meilleur hydratons pour la peau, les cheveux et tout le corps. Donc buvez et buvez de l’eau c’est primordial.
  2. Bien nettoyer son visage des amputés de l’environnement avec une eau micellaire, un nettoyant ou un démaquillant même si vous n’étiez pas maquiller.
  3. Appliquer quotidiennement une crème hydratante adaptée à votre carnation. Pour les femmes qui ont la peau sèche ou normale opté pour une crème grasse et riche pour celle qui a la peau grâce orienté vous vair des crèmes plus fines et légères. N’oublier sur tous pas d’hydraté le contour des yeux, des yeux déshydraté ce sont des yeux avec des ridules et un visage qui a l’air fatigué.
  4. Appliquer un gommage ou un exfoliant une a deux fois par semaine, dilater vos pores avant avec un bain de vapeur et sérez les avec de l’eau froide ou du glaçon après.
  5. Appliquer une crème de nuit pour un meilleur résultat.

Vous pouvez acheter des produits de grande marque ou acheter des produits de pharmacie ou bien préparé vos produits à la maison pour ne pas trop vous ruiner et sa donne le même résultat dans les trois cas si vous vous chouchoutez régulièrement.

 

J’espère vous avoir aidée.

N’oubliez pas de me laisser des commentaires et de partager avec vos amies si vous aimez.

Gros bisous les Mums


Rendez-vous sur Hellocoton !

Laisser un commentaire

4 commentaires sur “Avoir une peau parfaite …